08127164
-
DAVITRAC
293019
500 kg
Manuel
En rupture de stock
8 jour(s) de livraison
Treuil manuel avec câble pour utilisation avec le Davitrac.
La gamme Scafor se compose des modèles suivants
Treuil de sauvetage conforme à la norme EN 1496, avec une charge maximale de 150 kg. Scafor répond également aux exigences des treuils de levage avec une charge maximale de 500 kg (directive 2006/42/CE).
Se monte facilement, sans outils, sur le Davitrac.
Permet de sécuriser un utilisateur jusqu'à 150 kg équipé de ses outils. Peut également être utilisé pour hisser du matériel d'une capacité de 500 kg. Grâce à la technologie du treuil à câble de transit, de très longs câbles de plus de 30 m peuvent être installés.
Le câble Scafor est tiré par des poulies avec un câble anti-saut attaché au bras du Davitrac. Pour sécuriser le travail d'un utilisateur à une longueur supérieure à 30 m, il faut utiliser un antichute Stopfor avec une longueur de câble appropriée.