DÉGRAISSEUR FILTRE HOTTE 363050103 500ML HG

08123483

8711577190552

HG

363050103

Ne s'applique pas

GHS07 Nocif ou irritant

Bouteille

Liquide

min (6)

EA

Vendu par 6

En rupture de stock

9 jour(s) de livraison

Description du produit

  • Autonome
  • Pour les filtres de hottes en aluminium et en acier inoxydable
  • Super concentré

Le dégraissant pour filtres de hottes HG permet de dégraisser et de nettoyer rapidement et facilement les filtres de hottes métalliques les plus graisseux. Il suffit d'immerger les filtres de hottes aspirantes dans une solution de ce nettoyant à action automatique, hautement concentré et extrêmement puissant, pour que la graisse se dissolve d'elle-même. Le produit ne contient pas de soude et peut donc être utilisé en toute sécurité sur l'aluminium. Un nettoyage régulier des filtres de la hotte prolonge la durée de vie de la hotte et maintient sa puissance d'extraction maximale.

Application

Dégraissage des filtres de hottes aspirantes.

Mode d'emploi

  • Ce produit est super concentré et doit donc être utilisé dilué.
  • Dosez 250 ml de dégraissant pour filtres de hottes HG dans 5 litres d'eau chaude et faites tremper les filtres dans cette solution pendant environ 30 minutes.
  • Les filtres doivent être complètement immergés dans la solution
  • Rincez ensuite les filtres à l'eau tiède.
  • Si nécessaire, la saleté qui s'est détachée peut être enlevée pendant le rinçage, par exemple à l'aide d'une brosse à vaisselle.
  • Enfin, laissez les filtres s'égoutter et sécher avant de les replacer dans la hotte.
  • Porter des gants lors de l'utilisation de ce produit