COUVERT. DE SOUDAGE 400X400 SIRIUS CEPRO

08134321

-

CEPRO

56.53.29

400 cm

400 cm

EA

En rupture de stock

8 jour(s) de livraison

Description du produit

Les produits Sirius à base de fibre de verre Thermo E texturée ont une enduction beige haute température (2 côtés) apportant une excellente résistance mécanique aux frottements et coupages. Résistance a la flamme ± 700 °C, en pointe 1000°C. La toile Sirius est un excellent produit pour être utilisé comme toile de soudure lors d'applications à l'horizontale. La toile Sirius est un produit non toxique, ne contenant pas d'amiante et ayant une excellente résistance mécanique.

Informations techniques utilisateurs

  • CEPRO recommande l'utilisation de plusieurs couches de matériaux pour une protection optimale.
  • Toujours utiliser les toiles soudure en observant un angle d'au moins 15°.
  • Les températures de résistance mentionnées le sont uniquement à titre indicatif. Nous recommandons toujours d'effectuer un test préalable avec le produit sélectionné.
  • Vérifiez régulièrement que des déchirures ou autres dommages n'apparaissent pas sur vos toiles. Remplacez vos toiles endommagées si nécessaire.
  • Les toiles soudures peuvent être utilisées pour plusieurs usages et pour cela, aucune garantie ne peut être donnée quant à leur utilisation. L'utilisateur est responsable pour déterminer si une toile soudure convient à son utilisation dans une situation spécifique et si elle offre une protection suffisante permettant au travail d'être effectué.
  • Les toiles soudure CEPRO sont cousues sur le pourtour avec du fil kevlar haute qualité.

Toiles anti-chaleur sur mesure

La finition est égale à celle des toiles anti-chaleur standard : côtés coupés finis. En cas de commande d'une toile anti-chaleur sur mesure, les conditions suivantes doivent être requises :

  • Le forfait minimum de facturation est 1 m² comprenant une longueur minimale 1000 mm par côté facturé.
  • La dimension maximale de la toile sur mesure est de ± 15 m².
  • Le pourcentage de tolérance est de 5 cm par rapport aux données fournies.
  • Attention : les toiles anti-chaleur sur mesure ne sont ni reprises et / ou échangées.