Description du produit
Chaussures de sécurité Uvex 2 - Repousser les limites
Supérieures dans toutes les disciplines. La série innovante de chaussures de sécurité uvex 2 dans les classes de sécurité S7L, S3L et S1 PL relève tous les défis : amortissement optimal, ajustement ergonomique, faible poids et propriétés climatiques optimales garantissent des performances maximales au travail et repoussent les limites des chaussures de sécurité.
- Botte à lacets S3L légère et flexible avec semelle en caoutchouc MACSOLE
- Durabilité accrue du matériau de la tige sur l'embout de protection grâce à l'embout en mousse de polyuréthane.
- Uvex medicare : convient aux semelles orthopédiques selon DGUV 112-191 / ÖNORM Z1259
- Couleur : noir, orange
- Disponible dans les largeurs : 10, 11, 12, 14
- Disponible dans les tailles : 35-52
Caractéristiques de confort
- Confort de port exceptionnel, auquel une nouvelle forme contribue autant que les matériaux respirants optimisés pour le climat (uvex climazone).
- Construction de la tige pratiquement sans couture en cuir de vachette particulièrement souple pour éviter les points de pression.
- Semelle interchangeable antistatique avec système d'évacuation de l'humidité et rembourrage supplémentaire au niveau du talon et de l'avant-pied.
- Languette et col rembourrés en tissu
- Souplesse accrue à basse température grâce à la semelle en caoutchouc MACSOLE®.
Caractéristiques de protection
- Classe de sécurité S3L conformément à la norme EN ISO 20345:2022 avec marquage supplémentaire pour une très bonne résistance au glissement (SR)
- Résistance à la chaleur jusqu'à +300 °C (HRO) et isolation thermique (HI)
- Conforme aux spécifications ESD avec une résistance aux fuites inférieure à 100 mégaohms
- Nez de protection uvex xenova® 100 % sans métal et semelle intercalaire uvex xenova® protégée contre la pénétration sans métal - compacte, de forme anatomique, avec une bonne stabilité latérale et thermiquement non conductrice.
- Semelle extérieure en caoutchouc MACSOLE®, légère et ergonomique, avec un profil grossier et autonettoyant et une plus grande résistance aux produits chimiques et aux coupures que les semelles en PU.
Applications
- Applications moyennes
- Conditions de terrain difficiles
Conseils d'entretien
- Enlever les salissures grossières après utilisation et entretenir avec des moyens conventionnels
- Le séchage sur un radiateur, un ventilateur ou un séchoir à chaussures n'est pas recommandé.