CHAUSS.ESD BAS S1PS NO/RO JO_SPEEDY 42 JORI

08051023

4035877934864

JORI

12141-42

Non

S1PS

Ne s'applique pas

Rouge

PR

En rupture de stock

9 jour(s) de livraison

Description du produit

  • Matière en maille/microfibre
  • Doublure intérieure en textile respirant
  • Languette rembourrée
  • Semelle intérieure complète ESD
  • Semelle intermédiaire sans métal
  • Semelle en caoutchouc/EVA jo_DYNAMIC
  • Embout synthétique
  • EN ISO 20345:2022 S1PS FO/SR/SC/HRO, type A
  • Sans métal/sans cuir

Cette chaussure de sécurité est un partenaire dynamique pour la journée de travail - absolument sûre et en même temps très confortable. Ceci est principalement dû à la construction en microfibre et en maille. Avec la doublure intérieure en textile respirant, la transpiration est efficacement évacuée. La semelle de course certifiée SR jo_DYNAMIC en caoutchouc et EVA est flexible, antidérapante et offre de bonnes propriétés d'amortissement. Grâce à l'embout en plastique et à la protection contre la pénétration sans métal, les dangers venant d'en haut ou d'en bas n'ont aucune chance. La jo_SPEEDY noir-rouge Low ESD S1PS est disponible dans les pointures 36 à 48.

Caractéristiques

  • ESD : Les chaussures de sécurité et de travail homologuées ESD ne protègent donc pas seulement les personnes, mais servent également à protéger les éléments de construction et les groupes de construction contre les risques électrostatiques.
  • PROTECTION CONTRE LA PÉNÉTRATION : La semelle intermédiaire qui protège contre la pénétration empêche les objets de pénétrer à travers la semelle.
  • PROTECTION ORTHOPÉDIQUE DES PIEDS : La chaussure est certifiée pour les ajustements orthopédiques selon la norme DGUV 112-191. Un cordonnier orthopédique de votre choix peut effectuer un certain nombre d'ajustements orthopédiques adaptés à votre situation personnelle, tels que des orthèses, sans que la chaussure ne perde sa fonction de protection et sa norme.

A combiner avec

  • SensiCare
  • Currex Work Pro